Anthem : Désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6028
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Anthem : Désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Message par Nigel »

Aujourd'hui, Electronic Arts et BioWare annoncent le lancement officiel d'Anthem. Les joueurs pourront s'équiper de leur armure javelin pour se plonger dans ce tout nouvel univers en équipe de quatre. Les joueurs incarneront des Freelancers et travailleront en équipe pour déchaîner leur puissance. Ils pourront utiliser d'incroyables capacités et profiter des points forts de chaque javelin pour créer l'équipe parfaite.

Retrouvez le trailer de lancement réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Chappie) ci-dessous :

 





« Je me sens dans le même état que lorsque nous avions lancé la trilogie Mass Effet originale », déclare Casey Hudson, directeur général de BioWare. « Je suis impatient, un peu stressé, mais extrêmement fier de ce que notre équipe a accompli. J'espère sincèrement que les joueurs apprécieront ce que nous avons créé. J'ai hâte de leur faire découvrir les innombrables histoires que nous leur avons réservées dans le monde d'Anthem au cours des semaines et mois à venir. »

 

Les joueurs pourront s'immerger totalement dans le monde et les mystères d'Anthem grâce à ses personnages incroyables et ses nombreuses légendes. De nouveaux contenus ajoutés régulièrement permettront de transformer l'univers du jeu pour une expérience constamment renouvelée. Dans ce jeu, les joueurs se verront confrontés au redoutable Observateur, chef de l'armée du Dominion, qui cherche à s'emparer des pouvoirs de la création et de la destruction. Les Freelancers devront empêcher l'Observateur de prendre le contrôle de l'Hymne de la Création. S'ils venaient à échouer, l'univers entier serait déchiré et la planète plongée dans le chaos le plus total.

 

À son lancement, Anthem n'en sera qu'à ses débuts, car le jeu va continuer à se diversifier et à évoluer grâce à son service gratuit de mise à jour des contenus. Au cours des 90 prochains jours, des missions, des récompenses et des forteresses seront ajoutées. L'élément le plus remarquable sera le premier cataclysme, un événement qui transformera totalement l'univers du jeu, pour une toute nouvelle expérience. Des histoires, des personnages et des ennemis feront petit à petit leur apparition après le lancement du jeu.  

 

Anthem, développé par BioWare, est disponible dès maintenant sur Xbox One, Origin sur PC et PlayStation 4.

 

*Anthem est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »