Console Fun - Consulter le sujet - Les SIMS 4 : Découvrez les secrets de StrangerVille d

Les SIMS 4 : Découvrez les secrets de StrangerVille d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15713
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Les SIMS 4 : Découvrez les secrets de StrangerVille d

Message par Titiboy » 21 Février 2019, 22:44

Electronic Arts et Maxis ont annoncé la sortie du pack de jeu Les Sims 4 StangerVille* sur PC et Mac le 26 février prochain. Les joueurs vont pouvoir essayer de découvrir les secrets de la ville et de tous ses habitants qui se comportent de manière bizarre ! Mais que se passe-t-il vraiment... Plus les choses sont étranges, plus le joueur est sur la bonne piste. 





Commencez votre enquête et percez le mystère d'une ville dans le désert qui cache un sombre et profond secret dans Les Sims 4 StrangerVille.* Dans cette ville sinistre, les Sims ont un comportement bizarre pour des raisons inconnues. Y a-t-il une conspiration ? Cette force étrange va-t-elle s'emparer de votre Sim ? Découvrez l'histoire du laboratoire secret où les Sims rencontreront des plantes insolites et interagiront avec des appareils bizarres. Parviendrez-vous à résoudre le mystère ?

 





 



CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :




  • Un monde différent – Explorez StrangerVille, une ville rurale dans le désert pleine de secrets. Découvrez une météo bizarre, des habitants inquiétants, des plantes dangereuses, des objets à collectionner étranges et bien plus encore.

  • Découvrez toute l’histoire – Plongez votre Sim dans des événements uniques et mystérieux. Des fourgons banalisés apparaissent dans le quartier, des agents du gouvernement utilisent du matériel d’écoute secret et les scanners sont essentiels pour détecter les éléments inhabituels.

  • Percez le mystère – Envoyez vos Sims enquêter à l’aide de leur formation militaire et chercher des indices pour résoudre le mystère du laboratoire secret.

  • Préparez votre Sim – Mettez vos Sims d’humeur à résoudre des mystères en leur faisant porter des vêtements inspirés du désert et des treillis militaires, ou préparez-les pour la fin avec des vêtements sur le thème de la conspiration, des tenues d’agent secret et une combinaison de protection.



 



Les Sims 4 StrangerVille sera disponible le 26 février 2019 sur PC et MAC.

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer (voir Amazon.FR). 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)