[Découverte] ANTHEM sur PC

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Drym
Ninja
Messages : 119
Inscription : 03 avril 2018, 19:08
Localisation : Aquitaine

[Découverte] ANTHEM sur PC

Message par Drym »

Le dernier jeu de Bioware sort enfin des studios et nous propose de plonger dans l'univers d'Anthem!

Dans un monde laissé à l'abandon par les dieux, une ténébreuse faction menace toute l'Humanité. Les seuls à se dresser entre ces bandits et la technologie ancienne qu'ils convoitent sont les freelancers.

Rejoignez jusqu'à trois autres joueurs et assemblez avec eux des armures exosquelettes high-tech.

Pour avoir un avant goût du jeu, notre rédaction vous propose une séance découverte en compagnie de Drym et de son Live Découverte sur Anthem.

 


Avatar de l’utilisateur
estepan
Aspirant Ninja
Messages : 62
Inscription : 14 septembre 2015, 11:04
Localisation : algeria

Re: [Découverte] ANTHEM sur PC

Message par estepan »

Le jeu a l'air vraiment sympa j'aime bien les effets spéciaux et c'est beau visuellement, est ce que quelqu'un a testé la démo ? Je veux bien avoir quelque avis


Appvalley TutuApp Tweakbox
Dernière modification par estepan le 12 novembre 2019, 15:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drym
Ninja
Messages : 119
Inscription : 03 avril 2018, 19:08
Localisation : Aquitaine

Re

Message par Drym »

J'ai fait un live d'où la vidéo découverte ci-dessus est issu et je joue au jeu depuis et je trouve que le gameplay de combat est excellent et très varié entre les différentes armures, équipement et armes. Avec les graphismes, le gameplay est le gros point fort du jeu. Côté narration, l’histoire est riche en détail mais en envoie trop d'un coup au joueur sans prendre le temps de bien expliquer les détails (ça se dévoile avec le temps du coup). Et toujours dans la narration, beaucoup de dialogues sont vraiment anecdotiques et les choix sont a priori sans conséquences (a voir dans le temps). En tout cas le vidéo-test de X-Rouge sort bientôt et explorera plus loin le jeu ^^
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »