Kill la Kill : The Game : IF : 15 minutes de gameplay pour R

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Kill la Kill : The Game : IF : 15 minutes de gameplay pour R

Message par Greed Lavare »

Dévoilés lors de l'annonce de Kill la Kill : The Game : IF sur Nintendo Switch (ici), les deux membres du conglomérat Kiryûin se présentent enfin en vidéo (uploadée par Giuseppe's Gaming) !

On découvre ainsi les différents coups d'Harime Nui, aka le Grand Couturier. Se préoccuper de son apparence juvénile serait une erreur, Nui utilisant sa Scissor Blade violette pour trancher ses adversaires sans pitié, également armée de son parasol et de son sourire inquiétant. Harime Nui est capable d'envoyer des répliques d'elle-même qui se ruent sur l'opposant, prenant à son avantage une grande partie du terrain.

 



 

Quant à Kiryûin Ragyô, sa maîtresse vénérée et fondatrice du conglomérat Kiryûin, s'impose sur le champ de bataille en manipulant les fibres de vie synthétique quasiment à sa guise, piégeant des zones de fils rouges et en balayant son ennemi de rayons mortelles.

L'arrivée du duo dangereux s'accompagne d'une nouvelle arène qui, encore une fois, prend place à l'Académie Honnôji en ruines.

Kill la Kill : The Game : IF débarque sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch en 2019, toujours sans plus de précision quant à la date de sortie du jeu de combat signé Arc System Works.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Les deux personnages qui ont le plus de plans "correctes" dans ce jeu, parce qu'Inumuta qui se rue sur l'adversaire... Bah il est bizarre, alors que Ragyô a le même profil que dans l'animé (je ne suis pas très clair mais je me comprends). Le jeu est un peu plus propre en tout cas, c'est une bonne chose. Ce serait bien s'il sortait sur Xbox One, pour mon plus grand plaisir (enfin, "grand plaisir", espérons-le)...
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »