Dead or Alive 6 : Le mode Duo ne sera pas pour cet ép

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Le mode Duo ne sera pas pour cet ép

Message par Greed Lavare »

Combattre en deux contre deux dans Dead or Alive 6, ça ne sera pas possible selon Yohei Shimbori. En effet, le producteur et directeur du jeu de baston a déclaré l'absence du mode Tag Battle dans DOA6 lors d'une interview menée par Gameblog (que vous pouvez lire intégralement ici). Celui-ci explique :

 

"Déjà, les capacités des consoles actuelles ne nous ont pas permis de le faire, mais aussi, il s'avère que selon nos statistiques, ce mode ne faisait vraiment pas partie des plus populaires et restait très peu joué [...], il faudra attendre la prochaine génération de consoles pour cela."

 

En effet très peu joué, les Tag Teams permettaient pourtant à Dead or Alive de se démarquer de la concurrence avec des combinaisons de coups spectaculaires. L'absence de duo affectera-t-il le prochain titre de Koei Tecmo, lui retirant une part de sa personnalité ? Réponse de la rédaction et des fans après la sortie de Dead or Alive 6, toujours fixée au 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Ce qui ne m'étonne qu'à moitié au final, malgré le nombre d'images officielles montrant beaucoup de duos de personnages qui auraient pu faire croire le contraire. Mais il n'en est rien. J'avais déjà fait une observation sur mon dernier article de blog (Dead or Alive 6 : Tag Battle, présent ou grand absent ?) : la gâchette RB/R1 (selon le support) est désormais utilisée pour les combos de "rupture", alors que cette touche servait à appeler son coéquipier dans les précédents opus. Eh oui, rien que ça, ça m'avait fait tilter... Bref ! Hâte quand même de voir tout ça en action !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »