Origin Access : Les nouveautés amènent Darksid

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Origin Access : Les nouveautés amènent Darksid

Message par Titiboy » 17 décembre 2018, 22:13

En cette fin d'année, les joueurs PC peuvent se détendre au coin du feu et profiter de plus de 115 jeux PC dans The Vault d'Origin Access, dont les nouveaux ajouts disponibles dès le 18 décembre.

Les membres d'Origin Access Premier bénéficient en exclusivité de trois nouveaux titres, et d'autres arriveront le mois prochain. Les joueurs peuvent revenir sur une planète Terre post-apocalyptique pour combattre les sept péchés capitaux dans Darksiders III ou faire appliquer la loi en gérant le commissariat d'une ville frontalière glaciale dans This is the Police 2.

 


Darksiders III
This is the Police 2
They are Billions (disponible en janvier 2019)




Les membres d'Origin Access Basic, quant à eux, peuvent se plonger dans l'univers de Star Wars en incarnant un jeune pilote ou en affrontant les Sith dans la peau d'un chevalier Jedi en exil. Vous pouvez également vous détendre entre amis en vous évadant de prison et en échappant aux autorités dans A Way Out.

 


A Way Out
STAR WARS Battlefront II
The LEGO Movie
The Count Lucanor
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords




Rappelons que l'abonnement Origin Access Basic permet aux joueurs de profiter pleinement d'une collection en perpétuelle évolution de plus de 115 jeux et de bénéficier de 10 heures d'essai prioritaire des nouveautés EA plusieurs jours avant leur sortie. Les membres d'Origin Access Premier profitent de tous les avantages de Basic et accèdent également en illimité aux nouveaux jeux PC EA en avant-première (les jeux complets, pas des essais) aussi longtemps qu'ils seront membres.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »