Nippon Marathon : La mise à jour d'un jeu marrant en

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3642
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Nippon Marathon : La mise à jour d'un jeu marrant en

Message par Nigel » 19 juin 2018, 11:27

PQube et les développeurs de Onion Soup Interactive annoncent que la dernière mise à jour du jeu de course multijoueur, Nippon Marathon, sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam.

 





Actuellement disponible en Early Access sur Steam, Nippon Marathon  c’est un peu comme « quand Micro Machines rencontre Takeshi's Castle » - un enfer pour les compétiteurs où se mêlent obstacles improbables et physique ragdoll dans une course à travers le Japon. Vous allez enfiler votre grenouillère à corne de narval, votre costume de homard, votre uniforme d'écolier ou votre masque de chien, et allez foncer vers plusieurs destinations réparties dans le pays nippon !

 

Avec des concurrents armés de power-ups très fruités et toutes sortes de dangers - des passerelles tremblantes aux fougueux Shiba - pour perturber votre progression, vous aurez besoin de tous vos neurones pour vous assurer de ne pas vous faire une seule égratignure !

 



 

Cette dernière mise à jour comprend deux nouveaux niveaux et l'ajout de « boss » à débloquer.

Des rizières aux distilleries elles-mêmes, la fabrication du saké est un véritable art (bien que nous ne vous recommandions pas une séance de dégustation pour le moment). Vous allez pouvoir vous frayer un chemin parmi les randonneurs pour trouver une distillerie sur le point de s'effondrer. Des ponts branlants, des barils sur le point d’exploser...

 

Petits ! Petits ! Petits ! Les singes !!!

Vous ne pouvez pas venir au Japon sans faire l'expérience d'un Onsen traditionnel dans les montagnes ! Mais ce n'est pas vraiment le moment de prendre un bain, surtout si les Singes des Neiges ont leur mot à dire. Quand ils ne vous lanceront pas de bananes, ils vous sauteront sur le dos (ou se mettront à califourchon sur votre visage !) Souvenez-vous les gens - ce marathon est plein d’espiègleries !

 

Les Nouveaux Boss

Handsome Hazuki, Shiro Hideko, KG Park, Felix Arizona rejoignent la fête ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ces personnages pas si ténébreux, arrêtez-vous sur le site de [www.onionsoupinteractive.com] pour découvrir leurs bios pleines de caractère ! Ou si vous préférez garder le secret sur ces nouveaux boss, vous retrouverez leurs histoires individuelles dans le futur mode Histoire.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »