Defiance 2050 : Bande-annonce et disponibilité pour l'été

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16631
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Defiance 2050 : Bande-annonce et disponibilité pour l'été

Message par Titiboy » 01 mars 2018, 01:00

Trion Worlds annonce aujourd'hui Defiance 2050, le prochain titre de l'univers Defiance !

Ce shooter de science-fiction reprend l'histoire et le gameplay du jeu d'origine pour les adapter aux supports de jeu actuels. Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour épauler cette annonce, l'éditeur dévoile une toute première bande-annonce :

 





20 ans ont passé depuis la catastrophe Arkfall, dans laquelle ont péri des millions de Votans. Elle a transformé la Terre en une planète méconnaissable aux paysages post-apocalyptiques. Dans le San Francisco de Defiance 2050, les joueurs explorent un monde ouvert au fil de missions. Au cœur de ces environnements futuristes, ils prendront part à des batailles en coopération avec leurs amis, disposeront de centaines d'armes et de compétences différentes et feront face à de dangereuses menaces extraterrestres.

Defiance 2050 reprend tous les éléments du jeu d'origine et les adapte à la génération de consoles actuelle. Avec des textures, une résolution et un framerate révisés, Defiance 2050 présente une nette amélioration par rapport au Defiance d'origine, comme vous pourrez le constater dans la bande-annonce.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »