Hebdraw #64 : un champs de bataille peut en cacher un autre

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw #64 : un champs de bataille peut en cacher un autre

Message par theFlux »

Bien que pressenti pour l'automne/hiver 2018, Anthem n'arrivera finalement qu'en début d'année 2019 (avant la fin de l'année fiscale). EA ne voulant pas risquer de faire de l'ombre à une autre de ses grandes licences, puisqu'un nouvel opus de Battlefield est prévu pour le mois d'octobre 2018.

 



 

Anthem, promet de bousculer les codes du RPG, avec ses Iron Men en goguette dans un univers teinté, tantôt d'héroic fantasy, tantôt de science-fiction. Édité par Electronic Arts, le jeu est développé par BioWare, ce qui annonce la couleur d'un jeu à fort potentiel. Annoncé lors de l'E3 2017, Anthem était pressenti pour une sortie en fin d'année 2018, mais depuis quelques jours une rumeur courrait sur le net, le jeu serait repoussé au début 2019, rumeurs qui ne tarda pas à se confirmer. En effet, avant hier, EA a officialisé ce report, lors d'une conférence avec les investisseurs. 

Cependant, l'éditeur nie un quelconque retard de développement de Anthem, ce choix serait réfléchi. La période de début d'année semble plus cohérente avec la sortie d'une nouvelle licence, selon la firme. Mais, lors de cette même conférence, EA a aussi annoncé la sortie d'un nouvel opus de Battlefield, pour octobre 2018, mais sans plus de précisions. EA aurait-il eu peur d'une confrontation directe entre ses deux titres ?



 
Avatar de l’utilisateur
verminbe
Aspirant Ninja
Messages : 51
Inscription : 12 mai 2012, 13:45

Re

Message par verminbe »

Franchement trop beau le jeu . Ça me fait penser à Titanfall quand il rentre dans leur armures avec un peu l'univers de Halo et d'autre jeu du même style .
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »