Sondage : votez pour votre Top/Flop 2017 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Sondage : votez pour votre Top/Flop 2017 !

Message par Maktorius »

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et avec elles, les traditionnels bilans qui vont avec. L'année passée, Console Fun vous proposait pour la première fois d'élire vos 5 meilleurs et vos 5 pires jeux. Avec le succès de l'opération, il était évident que nôtre rédaction allait remettre le couvert pour votre plus grand plaisir.

 

Ainsi, nous vous proposons à nouveau deux sondages afin que vous puissiez voter pour les 5 jeux que vous estimez être les meilleurs et les pires de l'année 2017. Ce classement fera l'objet, par la suite, d'une vidéo sur nôtre chaîne Youtube afin que nous puissions vous présenter vôtre classement. Nous tenons, pour finir, à préciser que les jeux ne sont pas dans un ordre donné, n'hésitez donc pas à aller jusqu'à la fin des sondages pour voir l'ensemble des jeux proposés et que vous pouvez, bien entendu, voter directement pour 5 jeux dans chaque sondage.

 

Mais attention, il ne vous reste que quelques heures pour voter, soit jusqu'au 31 Décembre à minuit, après, il sera trop tard !

 

- Voici le lien pour le Top 5 :

https://strawpoll.de/452rdrc

 

- Voici le lien pour le Flop 5 :

https://strawpoll.de/szd5axx
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
DamsPik
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 06 septembre 2017, 06:05
Localisation : Paris

Re

Message par DamsPik »

BattleFront2 en Flop 1 x) Prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re

Message par Franck »

C'est fait ! :) Breath of the Wild en Top 1 je pense qu'on est unanimes la dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re

Message par Mr.Husotsuki »

Je pense que Horizon merite largement le Top 1. Véritable pépite à sa sortie !
Dommage que Sony avait garder la carte de la version Pro dans sa manche... On a perdu en qualité sur la version Normal pour vendre plus une console un poil plus puissante.

Pour ma part Zelda c'est FLOP (Ne Convient pas à mes attentes)

Et le plus gros FLOP pour ma part c'est COD ... Très déçu, des idées mais une réalisation mauvaise avec un jeu qui manque de goût, là ou BF2, malgré la polémique des Micro-Transactions, propose un jeu complet et envoutant par ce qu'il me propose !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »