Metal Gear Survive : Konami annonce la date de sortie et bon

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Metal Gear Survive : Konami annonce la date de sortie et bon

Message par theFlux »

Konami a lâché un petit tweet et nous annonce ainsi deux choses pour le premier Metal Gear sans HIDEO KOJIMA, une date de sortie, ainsi que les bonus de précommande qui accompagneront le jeu.

 



 

À part une démo au Tokyo Game Show 2017, nous n’avions aucune nouvelle de Metal Gear Survive. Mais Konami le fait remonter à la surface et nous annonce aujourd’hui qu’un certain nombre de bonus seront disponibles si vous précommandez le jeu, ainsi que les dates de sortie US et européennes. Alors, que pourrons-nous obtenir si nous réservons le jeu en avance ?

- 4 armes dorées : une batte, une lance, une machette et un marteau.

- 2 mouvements d’humeur supplémentaires.

- Un maquillage de guerre Kabuki.

- 4 écharpes « Metllaic Survial » : violette, verte, bleue et argentée.

- Un accessoire « Boxman [The Orange] ».

- Mother Base Nameplate.

Voilà pour ce qui est des bonus de précommande. Passons maintenant aux dates de sortie. Et c’est pour bientôt. En effet, l’Amérique du Nord disposera du jeu le 20 février 2018, soit deux jours avant l’Europe puisqu’il est annoncé pour le 22 février 2017 dans nos vertes contrées, sur PC, PS4 et Xbox ONE.

Nous avons aussi pu découvrir la jaquette, un poil chargée, du jeu.

 



 

Pour rappel, Metal Gear Survive ne vous mettra pas dans la peau de Big Boss ou de ses descendants. Dans ce jeu, vous incarnerez les soldats survivants de la Mother Base qui seront transportés dans une réalité alternative peuplée de créatures humanoïdes, qui voudront votre peau. Il se jouera en coopération, soit seul avec l’IA, soit en multijoueur. Et on se doute fortement que le mode multijoueur fera l’intérêt du jeu. Ainsi, vous devrez collecter des ressources dans un monde hostile afin de renforcer votre base et d’en faire un fort imprenable.

Et vous, chers lecteurs, ce premier opus de la saga sans son créateur, ça vous branche ?
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »