Need for Speed Payback : Découvrez la voix française du pers

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Need for Speed Payback : Découvrez la voix française du pers

Message par Nigel »

Electronic Arts et Ghost Games annoncent que Donald Reignoux sera la voix française de Tyler, personnage principal du tout dernier opus de la saga Need For Speed : Payback. Connu pour ses nombreux doublages comme Titeuf ou Spider-Man, ce comédien est également un gamer avéré et un passionné de sports mécaniques.



Voix française des acteurs Jesse Einseberg, Andrew Garfield ou encore des personnages Andy (Toy Story), Harold (Dragons) et plus récemment de Peter Parker (Lego Marvel Super Heroes 2), Donald Reignoux est un véritable caméléon. Après avoir doublé le speaker dans Need for Speed Pro Street ou encore le film issu de la franchise, s’attaquer au personnage de Tyler dans Need for Speed Payback était pour lui une évidence. Comédien, pilote averti (en Nascar Euro Series, Trophée Andros et Fun Cup) et cascadeur dans la vie, il s’inspire ainsi de son expérience personnelle pour interpréter Tyler, personnage téméraire et ambitieux.

« En tant que fan de la franchise, mais également de sports mécaniques, ce rôle était pour moi une évidence : je ne pouvais qu’accepter cette proposition ! Interpréter Tyler a été pour moi un travail passionnant, dans lequel j’ai pu apporter toute mon expérience de doubleur, d’ancien cascadeur mais aussi de pilote. Je me sens assez proche du personnage, intrépide et volontaire, prêt à prendre des risques… De plus, le doublage proposait une bande rythmo, comme dans un doublage de film ! Ça a permis de très beaux résultats, notamment sur les cinématiques. » raconte Donald Reignoux.

Les joueurs pourront apprécier la qualité du doublage de Tyler par Donal Reignoux à compter du 10 novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »