Nexomon : Un Pokemon-like sur IOS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Nexomon : Un Pokemon-like sur IOS

Message par Vaan »

Entre les Pokemon, les Digimon, les Yo-Kai et consorts, les jeux de capture de monstres n'ont pas fini de nous inviter à arpenter des mondes remplis de ces petites bêtes.

 

Et comme on dit "jamais trois sans quatre" (ah bon?) sachez qu'un nouveau jeu de ce type vient de faire son apparition sur IOS. Malheureusement les utilisateurs Android en sont encore privés. Ce jeu s'intitule Nexomon.

 

Le jeu vous propose de prendre possession d'un premier Nexomon, au choix parmi quelques autres, et de débuter l'aventure qui vous mènera dans pas moins de neuf régions. Des quêtes sont disponibles et votre but premier est de vaincre les champions afin de sauver le monde menacé par un Nexomon surpuissant, avide de pouvoir. Les combats sont semblables à la concurrence mais la patte graphique, agréable, se démarque de ses pairs. De même que les animations des attaques sont plutôt bien réalisées. La 2D est d'un grande qualité. 

 

Tantôt enneigés, tantôt verdoyants, tantôt volcaniques, tantôt désertiques les environnements sont d'une grande variété. Au fil des batailles et de l'expérience accumulée les Nexomon ont la possibilité d'évoluer avec des compétences améliorées. Avec 300 bestioles au départ et peut-être plus via de futures mises à jour Nexomon a de quoi occuper les joueurs durant quelques heures. Comme dans Pokemon huit Nexomon légendaires sont discrètement disséminés dans les vastes régions que compte le jeu. Côté tarif comptez 3,45 euros. Si vous voulez plus d'infos voici le lien : Nexomon.

 

 

 

Il y a quelques années un jeu similaire était sorti : Micromon. Si certains ont joué à ce jeu ils ne seront pas totalement dépaysés car les mécaniques se ressemblent trait pour trait.

 

Pour les utilisateurs de plusieurs appareils IOS, le Cloud vous permet de jouer sur n'importe quelle plateforme. 

 

Nexomon est disponible sur IOS.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »