Console Fun - Consulter le sujet - Pokémon : Des nouvelles d'Ultra-Solei et Ultra-Lune !

Pokémon : Des nouvelles d'Ultra-Solei et Ultra-Lune !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 364
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon : Des nouvelles d'Ultra-Solei et Ultra-Lune !

Message par theFlux » 06 Août 2017, 13:14

C’est via l’émission japonaise Pokenchi et l’apparition de Shigeru OHMORI dans celle-ci que nous découvrons une nouvelle forme pour Lougaroc, à venir dans les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune.



 





 



Depuis l’annonce il y a quelques temps de la suite de Soleil et Lune, Pokémon Compagny et Nintendo nous ont laissé dans l’ignorance la plus complète concernant ses futures versions. Eh bien, cela commence à changer. En effet, monsieur Shigeru OHMORI qui était notamment directeur pour les jeux Pokémon Lune et Soleil est apparu dans l’émission Pokenchi pour nous apporter des nouvelles. Alors rien de bien révolutionnaire, mais le bonhomme nous annonce tout de même l’arrivée d’une nouvelle forme pour Lougaroc, le Pokémon loup-garou avez déjà 2 formes, selon s’il évoluait en journée ou de nuit. Nous apprenons donc aujourd’hui qu’il aura une troisième forme crépusculaire. Quid de l’influence de cette évolution sur ses stats et attaques ? Nous n’en savons encore rien, mais cela ne saurait tarder.

À savoir, dans l’animé le Rocabot de Sacha évoluera dans l’épisode diffusé le 10 aout prochain au Japon et toujours selon Pokenchi, il devrait justement revêtir cette nouvelle forme.



Rappelons que Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront le 17 novembre 2017.



   




Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 9 invité(s)