Razer : Lancement du clavier BlackWidow Tournament Edition C

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17063
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Razer : Lancement du clavier BlackWidow Tournament Edition C

Message par Titiboy » 03 août 2017, 11:43

Razer annonce aujourd’hui le lancement du Razer BlackWidow Tournament Edition (TE) Chroma V2, le clavier gaming pour les joueurs d’esport.

 

Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 est un clavier gaming mécanique et compact, construit pour les joueurs compétitifs en recherche d’une vitesse de réaction théoriquement élevée. Le nouveau clavier de Razer est équipé d’Instant Trigger Technology (ITT), qui lui permet d’obtenir de bons temps de réponse. Dès l’activation d’une seule touche, l’ITT de Razer annule tout délai entre chaque nouvelle activation de touche afin de fournir une réponse rapide entre votre clavier et votre ordinateur.

 





Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 offre à ses utilisateurs le choix entre les switchs : Green, Orange ou Yellow (noms de couleurs connus dans le jargon de l'esport). Conçu sans dôme ou « clic » audible, les switchs Yellow sont silencieux et rapides afin de répondre aux besoins des FPS et des MOBA. Avec un temps de réponse sans équivalent, les switchs Yellow offrent un point d’activation à 1.2mm, sont 40% plus rapides que n’importe quel autre switch de touche mécanique.

 

« Les joueurs comptent sur leur équipement pour réagir et répondre aussi rapidement que possible et ce peu importe la situation, que ce soit réaliser un headshot ou encore parfaitement combiner les différentes compétences de son équipe, » explique Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Le timing est important. L’Instant Trigger Technology du BlackWidow TE Chroma V2 travaille de concert avec les switchs Yellow, redéfinissant la norme de la réactivité d’un clavier grâce à la combinaison ultime de matériel et logiciel. »

 

Conçu également pour être facile à transporter, le clavier est créé sans pavé numérique et est équipé d’un câble USB tressé détachable. Un nouveau repose poignet magnétique et ergonomique est aussi fourni pour un maximum de confort lorsque vous jouez, sachant qu’il est lui aussi détachable afin de profiter au maximum de la portabilité du clavier.

 

Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 dispose de touches rétroéclairées qui sont alimentées par la technologie Razer Chroma, ce qui permet de les personnaliser grâce à des effets lumineux qui peuvent être synchronisés sur tous les appareils. Les joueurs peuvent ainsi choisir parmi 16,8 millions de couleurs et toute une variété d’effets différents. Sachez que les profils lumineux du Razer Chroma sont intégrés dans plusieurs jeux populaires, comme « Overwatch » et « Call of Duty ».

 

Pour terminer, le Razer BlackWidow Chroma TE V2 est disponible dès maintenant à l’achat sur RazerStore.com au prix de 149,99€.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »