Black Desert Online : Le festival de Terrmian ouvre ses port

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3608
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Black Desert Online : Le festival de Terrmian ouvre ses port

Message par Nigel » 12 juillet 2017, 17:00

Kakao Games et PearlAbyss annoncent aujourd’hui l’arrivée du Festival de Terrmian sur Black Desert Online en tant que mise à jour gratuite.

 

Le Festival de Terrmian est le gros événement de l’été durant lequel une nouvelle zone nommée le « Parc Aquatique de Terrmian » devient accessible aux joueurs pour leur proposer une expérience digne de vacances estivales. Le Parc Aquatique de Terrmian est un complexe touristique basé sur une plage, proche de la ville d’Olvia et ouvre ses portes aux touristes après la maintenance d’aujourd’hui.

 

Durant ce festival d’été, les aventuriers peuvent participer à des mini-jeux ainsi qu’à de nombreux événements afin de recevoir des récompenses. En visitant plusieurs lieux précis et en aidant différents PNJs dans leurs quêtes, les joueurs peuvent gagner des « Pièces Terrmian » et ainsi essayer de nombreux mini-jeux du carnaval comme « Pop-A-Shell », « Throw Coconut Cannonballs », « Diving », « Hit-a-Balloon » et bien d’autres, mais aussi participer à des quêtes journalières. Les joueurs peuvent échanger leurs « Sceaux Terrmian », obtenus en complétant ces mini-jeux et ces quêtes, pour obtenir des objets pouvant être utile dans la suite de votre quête.

 

De plus, les armures de la Romance Marine vont être désormais disponibles dans la boutique pour un temps limité (jusqu’au 2 août) et les joueurs reçoivent un boost d’EXP de combat supplémentaire durant la période de l’évènement.

C'est donc sur Black Desert Online que ça se passe !

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »