Xbox Game Pass : Jouez en illimité

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Xbox Game Pass : Jouez en illimité

Message par Vaan »



A l’instar de Sony et son Playstation Now, Microsoft va bientôt dégainer son propre service de jeux à la demande, moyennant abonnement bien entendu.

 

La firme américaine planche depuis un moment sur une plateforme en ligne permettant à ses abonnés de jouer de façons illimitée à un catalogue de jeux : Le Xbox Game Pass. Nom révélateur, ce service sera disponible à compter du 1er Juin prochain. Les jeux seront issus de la génération actuelle mais aussi de la précédente. Pour les joueurs ayant une connexion faiblarde, sachez que ces soft seront à télécharger et non pas à jouer en streaming. C’est mieux pour éviter les lags mais les téléchargements risquent d’être longs. Un mal pour un bien.

 

Pour le lancement 100 jeux seront publiés. Les personnes ne possédant pas d’abonnement Xbox Live Gold pourront avoir accès au Xbox Game Pass. C’est mieux de ne pas être obligé de payer deux services. 

 

L’E3 se déroulant dans quelques semaines il n’est pas impossible que la conférence Microsoft mette en avant ce nouveau concept avec des annonces de jeux intéressantes. D’ailleurs le catalogue s’accroîtra chaque mois avec du nouveau contenu. Pour l’heure les AAA annoncés au lancement sont plutôt alléchants avec du Halo 5, NBA 2K16, Mad Max, Fable, Gears Of War etc….

 

Le Match Sony-Microsoft est lancé. Qui arrivera en tête ? Les paris sont ouverts.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »