E3 J-19 : Wild, la renaissance de Michel Ancel ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22825
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E3 J-19 : Wild, la renaissance de Michel Ancel ?

Message par Titiboy »

Comme nous l'avions fait lors d'articles précédents, nous vous faisons part de nos suppositions sur les jeux qui seront présentés lors du salon évènement de l'E3 2017, qui se déroulera le 13 Juin 2017 à Los Angeles.

Ainsi, nous allons aujourd'hui vous parler de Wild, un jeu d'un genre action/aventure qui sortira sur Playstation 4 pour une date encore indéterminée.

Aussi, vous devez savoir qu'il s'agira du premier projet du studio nouvellement créé par Michel Ancel, le papa français du célèbre Rayman. Le studio Wildsheep misera donc énormément sur son jeu Wild pour se faire un nom sur la scène des studios de développements de renom.

Peu d'information ont pour l'instant filtré pour Wild, si ce n'est que vous évoluerez dans un vaste monde ouvert primitif, où, dans la peau d'un shaman, vous pourrez interagir, voire prendre possession des animaux.  Votre personnage principal devra également faire face à des protagonistes qui voudront vous faire du mal. Ces ennemis seront un peu cannibales sur les bords. Bref, un vaste programme qui mériterait une belle et longue présentation. Quoi de mieux que l'E3 pour en parler ?

Quelques images et un trailer ont été dévoilées ces derniers mois. En voici les visuels :

 















Pourcentage probabilité de présence E3 2017 : 50%
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

E3 J-19 : Wild, la renaissance de Michel Ancel ?

Message par Maktorius »

Pareil, ça m'a l'air tout bien ça. Après, Michel Ancel c'est pas un manche et s'il arrive, en prime, à sortir son arlésienne de toujours (Beyound Good & Evil 2), je serais aux anges.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

E3 J-19 : Wild, la renaissance de Michel Ancel ?

Message par Swanley »

Wild m'avait déjà pas mal tapé dans l'oeil, j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer même si j'ai peur que le jeu tourne vite en rond... Par contre pour Beyond 2 Michel Ancel aurait semble-t-il dit que le jeu ne serait pas à l'E3, une fois de plus cette année..
Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

E3 J-19 : Wild, la renaissance de Michel Ancel ?

Message par Jax--59 »

Je suis très impatient, ça à l'air prometteur.
Une date de sortie pour ce jeu ?
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »