Interview : Microsoft travaille en étroite collaboration ave

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Interview : Microsoft travaille en étroite collaboration ave

Message par Titiboy »

Dans une interview accordée à IGN, Phil Spencer évoque un partenariat Sony-Microsoft pour permettre à la Xbox One de disposer d'exclusivités attendus par les joueurs. Ainsi, voici les propos tenus par l'homme à la tête de la branche Xbox de Microsoft :


« Microsoft fait tout son possible pour satisfaire les joueurs Xbox One. Même si le début d’année est léger en sorties d’exclusivités, la fin d’année et début 2018 réserve de belles surprises. Je ne peux pas en dire plus maintenant, mais croyez-moi, l’attente en vaudra le coût. »




Phil Spencer ajoute également ceci :


« Je suis très impressionné par Sony qui a récemment sorti de belles exclusivités pour ses fans. Je suis un très grand fan de Sony et de leur console. Leurs exclusivités sont excellentes. J’attends avec impatience la sortie de Detroit : Become Human, car j’adore ce que fait David Cage et son équipe. Je suis très heureux d’annoncer que Microsoft travaillera en étroite collaboration avec Sony pour que les prochaines exclu PS4 à venir sortent aussi sur Xbox One. Microsoft est très enthousiaste à l’idée de pouvoir faire alliance avec Sony. J’ai déjà hâte de voir nos fans jouer à God of War ou au prochain Spider-Man sur Xbox One (rires). »




Alors, vous en pensez quoi ? A vos commentaires...



 
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Interview : Microsoft travaille en étroite collaboration avec Sony pour des exclusivités PS4 sur Xbox One !

Message par Titiboy »

Poisson d'avril ^^. Personne n'a réagit. Pffff ^^.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Interview : Microsoft travaille en étroite collaboration avec Sony pour des exclusivités PS4 sur Xbox One !

Message par Maktorius »

J'avoue que là tu m'a eu, moi j'ai plongé dedans comme un con ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Interview : Microsoft travaille en étroite collaboration avec Sony pour des exclusivités PS4 sur Xbox One !

Message par Titiboy »

Ha ha ! C'est bon ça !!!!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »