Console Fun - Consulter le sujet - Total War Warhammer 2 : Trailer d'annonce

Total War Warhammer 2 : Trailer d'annonce

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1628
Inscription : 01 Juillet 2011, 20:20

Total War Warhammer 2 : Trailer d'annonce

Message par Yugo05 » 31 Mars 2017, 18:57

Sega vient officiellement d'annoncer un second opus de Total War Warhammer. Voici le magnifique trailer d'annonce de Total War Warhammer 2 avec les premières races jouables à savoir, les haut-elfes, les elfes noirs, et les hommes-lézard.



Total War: Warhammer II dévoile les continents mystérieux, situés bien au-delà des confins occidentaux du Vieux Monde.  Avec quatre nouvelles races emblématiques du monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques (les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-lézards ainsi qu'une quatrième qui n'a pas encore été dévoilée), les joueurs du monde entier s'affronteront sur des îles enchantées, des contrées désolées, des marais périlleux et des jungles aux mille dangers...



Au cours d'une campagne Total War inédite, les joueurs rejoindront la course pour prendre le contrôle du Grand Vortex, qui tournoie depuis des millénaires au-dessus de la terre elfique d'Ulthuan. Chaque race devra accomplir des rituels pour sauver l'équilibre du Vortex, ou bien le déstabiliser davantage, selon ses motivations. Cette lutte offrira une conclusion cataclysmique. La conquête du territoire ne suffit désormais plus... La course pour la domination déterminera le destin du monde !

 





 


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15392
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Total War Warhammer 2 : Trailer d'annonce

Message par Titiboy » 31 Mars 2017, 23:45

J'étais informé depuis quelques mois, mais je n'avais pas le droit d'en parler :D.
En tous cas, c'est une bonne nouvelle. On devrait avoir un jeu plutôt bien construit, avec les fondement du 1 mais de manière plus maitrisé.

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Exabot [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)