Lancement des précommandes pour "The Division Gold Edition"

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Lancement des précommandes pour "The Division Gold Edition"

Message par Titiboy »

Ubisoft a lancé les hostilités en démarrant la phase de précommandes de l'édition complète GOLD de The Division sur PS4, Xbox One et PC sur les sites marchands. Cette édition GOLD comportera le jeu de base, de même que le contenu du Season Pass.



En l'occurence, il y aura les extensions :

– Souterrain

– Survie

– Last Stand

Cliquez-ici pour accéder à la page de précommande de The Division Gold Edition à 39,99€ sur AMAZON.FR


Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

Message par Jax--59 »

On dirait Activision : le fric le fric... cela n'a plus d'intérêt de vendre le jeu 1 an après même a 40€. Moi j'avais acheté la version collector et j'ai été très déçu le mode coopération bien pensé n'a pas pris. Les joueurs ont préféré se la jouer perso et/ou renégats dans la DZ. Et comme l'évolution ne peut se faire qu'en escouade, ça va être compliqué de trouver des "âmes charitables" pour faire monter votre personnage. De plus, ce jeu est assez élitiste et demande des dizaines voir des centaines d'heures pour évoluer. Pour moi un an après sa sortie l'offre n'est pas intéressante et cela pour une grande partie des jeux multi. En plus avec les gros jeux qui vont sortir prochainement...
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »