Horizon Zero Dawn : Les environnements en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Horizon Zero Dawn : Les environnements en vidéo

Message par Vaan »

Le Playstation Experience 2016 en a mis plein la vue à ceux qui ont eu l’idée de suivre la conférence de Sony. Guerrilla Games a montré ses griffes en lâchant un nouveau trailer de son futur hit en puissance, Horizon Zero Dawn.

 

La vidéo, d’une durée assez courte, s’attarde sur différents panoramas auxquels nous aurons accès lors de la sortie du titre. Des déserts torrides aux plaines et montagnes  enneigées en passant par des forêts luxuriantes et des prairies verdoyantes, la diversité et la beauté des environnements devraient nous subjuguer des heures durants surtout sur PS4 Pro où le jeu sera optimisé pour un rendu final hors norme.

 

Les combats contre les dino-méchas promettent des moments épiques et les pérégrinations à travers ce magnifique open-world risquent de marquer durant longtemps la vie de gamers que nous sommes.

 

Nous vous laissons admirer les jolis décors que le jeu nous proposera :

 

 

 

Horizon Zero Dawn sera mis en vente à compter du 1er Mars 2017 en exclusivité sur PS4.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »