Steam : Les dates de soldes d'hiver dévoilées ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Steam : Les dates de soldes d'hiver dévoilées ?

Message par Vaan »

Valve est bien connu dans notre milieu. A la fois studio de développement, concepteur du HTC Vive, créateur du moteur Source et propriétaire de la plateforme Steam, cette société est un acteur majeur de l’industrie. 

 

D’ailleurs, la plateforme de téléchargement, qui est l’une des plus utilisées au monde, revient vers avec des informations mais pas encore officielles. En effet, un insider du site NeoGAF, a posté sur le forum une image dévoilant les dates de début et de fin des soldes d’hiver. Cette source indique que cette période débutera le 22 Décembre à 18h50 pour se terminer le 2 Janvier 2017 à 19h10. Plutôt précis comme horaires. Etant donné que sur ce screen sont inscrites les dates d’Automne et qu’elles sont exactes, il n’est pas impossible que celless concernant l’hiver ne le soient pas aussi. D’autant plus qu’elles concorderaient avec les fêtes de fin d’années ce qui paraît on ne peut plus normal. Officiellement donc, rien de nouveau et nous attendrons que Valve vienne confirmer ou infirmer la véracité de ces informations. Mais plus encore que les dates, il nous tarde également de connaître les prix pratiqués lors de ces soldes, Valve étant connu pour son penchant prononcé à faire pâlir ses concurrents en termes de tarif. La plateforme procède de manière régulière à des réductions parfois intéressantes donc gageons que pour les fêtes Steam fixe des prix défiants toutes concurrences une fois de plus...et ait raison de notre portefeuille. 

 



 

Dès que Valve aura diffusé la nouvelle officiellement, nous vous la rapporterons. Wait and see.

 

Avez-vous déjà utilisé, ou utilisez-vous régulièrement cette plateforme ? Ou bien une autre ? Lançons le débat.

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »