The Crew : Calling All Units s'offre un trailer de lancement

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

The Crew : Calling All Units s'offre un trailer de lancement

Message par Vaan »

Nous vous parlions, il y a quelques semaines, de la nouvelle extension de The Crew baptisée « Calling All Units ». Et comme tout bon DLC qui se respecte Ubisoft a décidé de lâcher le trailer de lancement.

 

Nous vous rappelons que dans ce mode les joueurs pourront choisir entre incarner les forces de l’ordre ou bien les malfrats tentant de s’échapper. C’est certainement le seul moment de notre vie où nous pourrons effectuer des courses-poursuites policiers/voleurs entre Los Angeles et Miami . Côté protagoniste vous serez épaulé par Zoé, l’agent du FBI qui a aidé notre ami Alex à venger la mort de son frère, Dayton. Côté antagoniste vous pourrez compter sur le soutien de vos pairs afin de vous défaire des autorités et vous sauver avec le butin tant espéré. 

 

Si vous voulez de plus amples informations sur ce mode et les nouveautés concoctées par Ivory Tower nous vous renvoyons à cette adresse où tout est expliqué et listé par Vaan.

 

Voici le trailer qui sent bon la gomme brûlée :

 

 

 

« Calling All Units » est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »