The Division : Arrivée du mode "Survie"

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

The Division : Arrivée du mode "Survie"

Message par Vaan »

Les jeux post-apo sont légions ces dernières années et ce n’est pas The Division qui nous affirmera le contraire. Depuis quelques mois, les joueurs se démènent afin de faire revenir l’ordre dans un monde à l’agonie. Hé bien sachez qu’un nouveau mode est sur le point d’être diffusé par Massive, le développeur, et qui a pour nom « Survie ». Et c’est l’occasion pour l’éditeur de nous faire partager cette nouvelle mission sous forme de trailer.

 

Le jeu d’Ubisoft nous propulse en plein New-York au lendemain du Black Friday le plus dévastateur de tous les temps. En effet, une pandémie mondiale a décimé des dizaines de millions de personnes dans le monde et ceux qui survivent sot touchés par la famine, la violence, la rudesse de Dame Nature et pour couronner le tout, c’est un spectacle de désolation de découvrir la ville lumière en si piteux état. Et dans cet enfer, une section spéciale se donne corps et âme afin d’aider les citoyens en détresse et faire reculer la criminalité : La Division. C’est une unité d’élite chargée d’instaurer et maintenir la paix dans les rues.

 

Dans le mode « Survie », une rumeur persistante veut qu’un vaccin au virus ait été localisé dans la Dark Zone, l’endroit le plus touché de la ville. Accompagné de vos troupes, vous accédez au lieu par hélicoptère qui finit par se cracher en plein territoire hostile. Désormais, privé de certains de vos collègues tombés, vous allez devoir trouver le fameux vaccin à vos risques et périls dans des conditions exécrables démuni de votre équipement et donc fortement vulnérable....L’avenir de l’humanité dépend de vous.

 

Maintenant que les choses sont éclaircies voici le trailer apocalyptique :

 

 

 

Le mode « Survie » sera disponible le 22 Novembre sur Xbox One et PC et le 20 Décembre sur PS4.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22825
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Division : Arrivée du mode

Message par Titiboy »

(Good job Vaan)
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

The Division : Arrivée du mode

Message par Vaan »

(Thanks, Titiboy)
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »