Crash Bandicoot : Il parle

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2163
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Crash Bandicoot : Il parle

Message par Yugo05 »

Les fans le savent, Crash Bandicoot a toujours été un personnage muet. Ses mimiques et ses gestes suffisaient amplement à le rendre expressif. Eh bien le célèbre bandicoot a eu droit à un doublage.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en attendant son retour sur PS4, Crash a rejoint la bande des Skylanders. Or, ces derniers ont justement eu droit à une série télévisée sur Netflix appelée "Skylanders Academy". Série dans laquelle apparait la célèbre mascotte de la Playstation. Ecoutez donc Crash parler dans ces quelques extraits vidéo de la série. Alors, ce pourrait-il que Crash acquière le don de la parole dans ses futures aventures remasterisées ?



 
Image
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Crash Bandicoot : Il parle

Message par Maktorius »

J'ai pas de mots. Entre le design foireux du personnage et le fait qu'il a une voix totalement pas en rapport avec le personnage (je rappel qu'il est censé être con comme un balais Crash). Bref, j'ai de moins en moins envie de le voir revenir si c'est pour se taper ça au final.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Crash Bandicoot : Il parle

Message par Titiboy »

Ça ne me choque pas personnellement.
Si ça permet de faire revenir la licence avec les joies que ça pourrait comporter sur console, je dis "pourquoi pas".
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Crash Bandicoot : Il parle

Message par theFlux »

Je trouve le design pas si foireux personnellement, après la voix, c'est pour une série d'animation donc c'est logique, imaginons une série ou un film The Legend of Zelda où Link ne parlerait pas, ça passerait pas.
Les années 90/2000 sont finies, je pense qu'il faut accepter le changement, même si nous qui avons connu ces mascottes à leur début avons quelques difficultés à lâcher nos souvenirs ^^
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Crash Bandicoot : Il parle

Message par Maktorius »

C'est pas qu'il parle le soucis (Sonic parle et je suis le premier à trouver débile que dans Sonic Générations seul le Sonic Moderne parle) c'est juste que la voix colle pas au Bandicoot, il fait trop intelligent Crash là alors que comme dit c'est sa soeur l'intello pas lui
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »