Final Fantasy 15 : La VR à l'honneur à la Paris Games Week

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Final Fantasy 15 : La VR à l'honneur à la Paris Games Week

Message par Vaan »

La Paris Games Week bat son plein et notre équipe de choc sur place effectue de petites sessions de jeu afin de vous donner ses impressions.

 

Dans cette vidéo Almadweb nous montre ses talents de tireur dans la démo en réalité virtuelle de Final Fantasy 15.

 

Comme vous pouvez le constater cette séquence de réalité virtuelle n’a pas vocation à nous divertir des heures durants. C’est seulement un point d’entrée de la série dans ce monde immersif puisque la seule chose que nous pouvons faire c’est éliminer un Béhémoth, monstre bien connu des fans de la licence, en mode FPS. Le but est d’asséner de tirs l’ennemi jusqu’à son trépas. Les compagnons sont bien sûr présents pour vous prêter main forte.

 

Le fait que Square-Enix ait eu l’idée de créer cet aparté dans le jeu nous montre peut-être l’intérêt pour la firme de la VR. Il ne reste plus qu’à la communauté de se forger une opinion lors de la sortie du titre dans moins d’un mois.

 

Voici la vidéo :

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »