Star Wars Battlefront : L'Etoile de la Mort disponible

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Star Wars Battlefront : L'Etoile de la Mort disponible

Message par Vaan »

X-Wings, Y-Wings, TB-TT, TR-TT, SnowSpeeder, Tie Fighter....non ne vous inquiétez pas, nous n’allons tous les lister. En tous cas voici quelques « mots » qui font frémir toute une génération tant l’univers dont ils sont issus est légendaire. Ce sont en effet quelques véhicules présents dans la plus grande épopée intergalactique de l’histoire du cinéma, le Space Opera, Star Wars.

 

Star Wars Battlefront est sorti sur PS4, Xbox One et PC depuis presque une année et un DLC de taille vient d’être mis en ligne : L’Etoile de la Mort. Le contenu est disponible depuis le 20 Septembre dernier pour tous les possesseurs du Season Pass et l'heure est venue pour tous les autres joueurs de venir prêter main forte aux valeureux combattants. Lieu mythique pour tout fan de la série, que l'on soit du Côté Rebelle ou côté Obscure, les batailles livrées à bord de vaisseaux spatiaux promettent des combats dantesques et une mise en scène digne ou même supérieure à la saga originale. Côté roster, l’arrivée de Bossk et surtout Chewbacca devrait ravir les adeptes de l’immense bête poilue. De nouvelles armes et cartes des étoiles font également leur apparition.

 

Voici un court trailer spatial sur fond de Marche Impériale :

 

 

 

L’Etoile de la Mort est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »