Rocket League : Annonce et trailer d'AquaDome

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Rocket League : Annonce et trailer d'AquaDome

Message par Vaan »

Psyonix a connu la consécration avec Rocket League, son jeu de foot automobile qui a fait des millions d’adeptes.

 

Après plusieurs mises à jour, le déploiement du jeu sur console Microsoft, de nouveaux terrains, le mode Rumble, le mode basket et autres, les développeurs ont décidé de remettre le couvert avec une nouvelle arène : l’AquaDome, qui se déroulera...sous l’eau !!! En parallèle, deux nouveaux modèles de voitures seront disponibles : Triton et Proteus. Et fidèle à ses principes, le studio gratifiera les joueurs de ce nouveau lieu gratuitement. L’annonce est accompagnée d’un joli trailer vivifiant. 

 

Si jouer au foot avec une voiture sous l’eau ne vous parait pas absurde et que vous appréciez l’originalité de l’idée, sachez que l’arène sera mise en ligne au mois d’Octobre prochain au tarif de....vous y avez cru, hein ?

 

Voici le trailer présentant l’arène et les deux voitures à venir :

 

 

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
XYbox
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 21 janvier 2016, 08:24
Localisation : France

Rocket League : Annonce et trailer d'AquaDome

Message par XYbox »

Yesss !!! encore ! Je me régale tellement avec ce jeu depuis des mois, impossible de jouer à autre chose pour le moment. c'est grave docteur ?
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »