Seasons After Fall : Trailer de lancement

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Seasons After Fall : Trailer de lancement

Message par Vaan »

Nous sommes le 2 Septembre 2016, jour de sortie de Seasons After Fall, jeu indépendant développé par les français de Swing Swing Submarine et édité par Focus Home Interactive. Pour l’occasion, le trailer de lancement est disponible.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la Direction Artistique promet d’ores et déjà des heures de jeu magnifiques, oniriques et enivrantes. 

 

Le soft vous place aux commandes d’un petit renard qui devra retrouver les Esprits des Saisons de la forêt qui ont disparu afin de rétablir l’équilibre naturel. Le jeu se joue en scrolling horizontal où la résolution d’énigmes est primordiale afin de progresser dans l’histoire. Au fur et à mesure de l’aventure, le renard obtiendra le pouvoir de changer de saisons à sa guise lui permettant d’avancer dans son périple. Par exemple, s’il est bloqué par une étendue d’eau, il basculera dans la saison d’hiver afin de geler l’étang et pouvoir passer sans encombre. Cette notion de changement de saisons sera au coeur de l’histoire. Il pourra également sauter d’arbres en arbres ou se hisser au sommet des fleurs afin de passer une paroi etc... 

 

Voici le trailer enchanté : 

 

 

 

Seasons After Fall est disponible sur PC et Mac.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »