Valley : Trailer de lancement

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Valley : Trailer de lancement

Message par Vaan »

Aujourd’hui sort le jeu Valley de l’éditeur/développeur Blue Isle Studio et pour l’occasion, un trailer de gameplay a été diffusé sur le net.

 

Valley est un jeu à la première personne dont l’exploration est le principal objectif. Egaré dans la Vallée vous devez retrouver la civilisation. Pour ce faire, vous devrez traverser forêts, grottes, prairies et ruines. Le protagoniste est équipé d’un exosquelette qui lui permet d’accroître son agilité, sa vitesse et et influer sur la vie et la mort de tout être vivant afin de découvrir où vous êtes, comment vous en sortir et percer les secrets de cette valley si étrange. Mais comment agir sur la vie et la mort peut aider notre malheureux à s’en sortir ? A voir sous quelle forme sera géré ce pouvoir.

 

Les graphismes et la direction artistique ont l'air très corrects et le fait de fouler tous ces environnements luxuriants s'annonce d'ores et déjà jouissif. En espérant que ce mode semi-ouvert ne paraîtra pas trop fade. 

 

Le trailer de lancement est disponible ci-dessous :

 

 

 

Valley est disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »