Mafia 3 : Un trailer qui rapporte gros

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Mafia 3 : Un trailer qui rapporte gros

Message par Vaan »

Mafia 3 fait partie de la vague des gros blockbusters qui vont venir enchanter notre fin d’année et faire chauffer nos consoles ( et cartes bancaires, soit dit en passant ).

 

Récemment 2K, l’éditeur, a mis en ligne un trailer qui donne diablement envie de prendre les commandes et se balader dans New Bordeaux avec Lincoln, le protagoniste. Mais ici point de contemplation, place à l’action.

 

Nous voyons les personnages du jeu dérober un joli magot dans la Réserve Fédérale des Etats-Unis. En voilà qui ont les nerfs solides. C’est l’occasion de voir la beauté des graphismes, la rapidité des scènes d’action et la sensation jouissive d’avoir réussi à pénétrer dans un des complexes les plus sécurisés des Etats-Unis et repartir avec le butin.

 

Petit rappel rapide du synopsis : Lincoln Clay rentre de la guerre du Vietnam, dans les années 60, et dès lors, s’aperçoit que sa famille entière a été décimée par des bandes rivales. Il va remuer ciel et terre afin de venger la mort de ses proches en créant un gang à New Bordeaux, son terrain de jeu.

 

Bref, ce trailer risque de faire montrer la hype autour du titre tant il est bourré d’action et, qui plus est, en VF, pour les plus réfractaires à l’anglais.

 

En cas de précommande de l’édition Deluxe, à cette adresse ( PS4 ), un pack exclusif vous sera délivré. Le pack « Détente en famille » qui inclura un thème pour PS4 mais également trois armes et véhicules.

 

 

 

Qu’en dites-vous ? Est-ce que ce trailer vous fait autant envie qu’à nous ?

 

Mafia 3 sera disponible le 7 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Bah moi non vue que la saga ne m'a jamais intéressé lol
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Hello95
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 08 avril 2016, 09:23
Localisation : roissy en france

Mafia 3 : Un trailer qui rapporte gros

Message par Hello95 »

j'ai adoré mafia 2 et le 3 semble être aussi bon que le 2
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »