Battlefield 1 : Le trailer de la GamesCom

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Battlefield 1 : Le trailer de la GamesCom

Message par Vaan »

Ceux qui suivent l’actualité du jeu vidéo le savent, la GamesCom va ouvrir ses portes dans les heures qui viennent à Cologne.

 

L’occasion pour tous les gamers de mettre la main sur les sorties à venir et de se faire une idée du marché du jeu à court et moyen terme. Bref, c’est la Grand-Messe du domaine que nous chérissons tant.

 

En amont de chaque convention des trailers nous parviennent et nous scotchent littéralement. C’est le cas de Battlefield 1 dont la vidéo, diffusée par Electronic Arts, est tout bonnement explosive...et magnifique. Entres passages revus et nouvelles images, cette bande-annonce de deux minutes vous en mettra plein les mirettes.

 

Nous rappelons qu’avec cet opus, DICE, le développeur, renoue avec la guerre...la vraie...l’authentique. Celle que nos ancêtres ont connus. La Première Guerre Mondiale. Un retour dans le passé qui nous fera vivre cet évènement jusque dans les tranchées.

 

Nous voyons un grand nombre de véhicules qui seront disponibles dans le jeu allant du char d’assaut au biplan en passant par les voitures et tout ce qui s’en suit.

 

Côté graphique, on retrouve bien l’ADN de DICE avec une qualité de haut vol tant pour les véhicules que pour les personnages ou les environnements qui fourmillent de détails. Plus que quelques semaines avant de pouvoir se jeter dans la guerre des tranchées.

 

Si vous voulez plus d’infos, nous vous invitons à regarder la Grande Emission de ConsoleFun, ci-dessous, dans laquelle Titiboy vous livre quelques petits détails concernant ce soft.

 

 

 

Battlefield 1 sortira sur les étals le 21 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »