ConsoleFun : Nos 10 dernières caricatures de jeux vidé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

ConsoleFun : Nos 10 dernières caricatures de jeux vidéo !

Message par Titiboy »

Comme vous l'avez sûrement remarqué, ConsoleFun.FR  réalise des caricatures pour relayer l'actualité du jeu vidéo avec humour ( que ce soit sur PS4, Xbox One, Wii U ou PC).

Parler de l'actualité avec humour, c'est la direction que nous avons décidé d'emprunter chaque semaine via l'article #Hebdraw.

Nous espérons que vous appréciez notre style, et que vous continuerez de nous soutenir quotidiennement.

Nous prônons cette presse libre, et nous oeuvrons en ce sens depuis longtemps. D'autres évolutions sont à venir sur ConsoleFun, et nous ne pouvons que vous conseiller de nous suivre et de vous inscrire sur le site pour partager avec nous cette passion du jeu vidéo.

Nous vous proposons ici de (re)découvrir une dizaine de caricatures relayées ces trois derniers mois, pour le plaisir des yeux.





















Trouvez-vous l'idée originale ? Si oui, alors vous savez ce qu'il vous reste peut être à faire... c'est de nous suivre sur http://consolefun.fr/.

Merci pour votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

ConsoleFun : Nos 10 dernières caricatures de jeux vidé

Message par Titiboy »

Marquer sa différence, il n'y a rien de mieux !
Bravo theFlux d'avoir concrétisé certaines idées :).
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

ConsoleFun : Nos 10 dernières caricatures de jeux vidéo !

Message par theFlux »

Merci à toi et au reste du staff de me permettre de pratiquer et de mettre mes modestes talents au service de ConsoleFun, ça faisait bien longtemps que je voulais parler jeux vidéo au travers du dessin. J'ai plaisir à prendre part à cette aventure avec vous et j'espère bien que ça va durer ;)
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

ConsoleFun : Nos 10 derni�?¨res caricatures de jeux vid�?©o

Message par Vaan »

c'est vrai tes dessins sont très réussis et ça donne une identité au site. Félicitations. Pour TheFlux hip hip hip?....
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »