Mother Russia Bleeds : Prenez votre dose d'ultraviolence en

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Mother Russia Bleeds : Prenez votre dose d'ultraviolence en

Message par Dronfax »

Edité par Devolver Digital et développé par Le Cartel, Mother Russia Bleeds est un beat'em all 2D au style et à l'inspiration old-school. Si le jeu peut faire penser à un mélange entre Street of Rage (pour son gameplay) et Hotline Miami (pour sa violence), Mother Russia Bleeds semle bien parti pour développer son propre style, profitant d'un genre assez peu représenté de nos jours.

En développement depuis maintenant plusieurs années, les développeurs ont annoncés que leur jeu sera officiellement disponible le 5 septembre 2016 sur PC (les joueurs PS4, eux, devront attendre l'automne 2016 pour pouvoir mettre la main sur le jeu). Disposant d'un mode Survie au lancement (des modes Versus et Boss Rush étant prévus après le lancement), le jeu vous mettra dans la peau de "taulards junkies" vivant dans une Russie alternative et délivrant des mandales entre deux injections de stéroïdes.



 
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Mother Russia Bleeds : Prenez votre dose d'ultraviolence en Septembre

Message par Titiboy »

Sincèrement, je trouve ça pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Mother Russia Bleeds : Prenez votre dose d'ultraviolence en Septembre

Message par Vaan »

J'ai bien rigolé en voyant le nom du studio de développement. En plus, c'est raccord avec l'esprit du jeu apparemment xD
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »