Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages apparaiss

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages apparaiss

Message par theFlux »

 Les prochaines informations à propos du futur jeu de Game Freak devaient tomber demain. Cependant, comme il est de coutume, un leak est apparu sur la toile pour que nous les obtenions avant l'heure prévue. Voici ce qui nous est révélé :

- Un Pokémon de type Plantée/Fée nommé Morelull, en anglais, qui possédera les talents Lumattirance ou Pose Spore. Un petit champignon qui n'est pas sans rappeler Trompignon et Gaulet.



- Un Pokémon de type Eau nommé Pyukumuku et disposant du talent Innards Out.



- Et à l'instar de Noadkoko, Goupix/Feunard, Sabelette/Sablaireau, Miaouss ou encore Ossatueur, nous découvrons cette fois une forme d'Alola pour Raichu et donc peut-être pour Pikachu. Il sera de type Electrique/Psy et son talent sera talent Surge Surfer, faisant ainsi une jolie référence au Pikachu Surfeur de la première génération, qui permettra de doubler sa vitesse sur un terrain électrifié





Ensuite, nous découvrons la team que nous devons mettre en pièce, elle sera nommée Team Skull. Ainsi, nous connaissons certains de ses membres :

- Plumeria, la « grande sœur » de la team.



- Guzma, le Boss.



- Des sbires.



- Le logo.



Pour mémoire, les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortirons le 23 novembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages apparaissent !

Message par Maktorius »

Franchement, c'est changements de design pour les pokémon de la première génération semble cacher un flagrant manque de créativité. J'espère me tromper mais je trouve ça peu original malgré tout.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages apparaissent !

Message par theFlux »

Je suis pas d'accord, j'aime l'idée, c'est inspiré de la réalité avec les espèces insulaires qui évoluent différemment des espèce continentales. Et puis si ça nous évite d'arriver trop vite à un pokedex de plus de 1000 créatures c'est pas mal non plus ^^. Après il va aussi y avoir pas mal d'innovation (monture, arène, mission façon RPG, etc...) et ça redonne un coup de jeune à la 1e génération :) je pense qu'il faut prendre cette version comme un 6.5 génération tant la mécanique va être différente des autres.
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6021
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Re: Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages appar

Message par Nigel »

Dommage que les caricatures ne sont pas encore en prod, ça aurait fait un beau débat :D.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Pok�mon Soleil et Lune : Des informations sauvages appar

Message par Maktorius »

Les mécanismes de jeu seront bien 8nnocant j'en doute pas mais je trouve que redessiner la premier génération c'est un peu facile maintenant je suis d'accord pour dire que ça encre un peu de réalisme (bien que ça n'est jamais été la volonté des jeux avant)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages apparaissent !

Message par theFlux »

Effectivement ça aurait bien rendu avec les avatars ^^. Je dis pas que tu a tords Maktorius, ça peut dénoter d'un manque d'imagination (ce qui peut ce comprendre avec déjà 721 bestioles au compteur ^^) mais j'aime l'idée. En plus j'ai toujours trouvé Raichu très moche et je le trouve sympa le nouveaux :P
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Pokémon Soleil et Lune : Des informations sauvages apparaissent !

Message par Maktorius »

J'avoue, c'est clairement un beau débat. Moi perso je le trouve pas tip-top le nouveau Raïchu, et il est vrai que ça fait un moment que l'originalité n'est plus trop le fort de la série (je parle juste au niveau des monstres en eux mêmes avec trop de pokémon particuliers genre le porte-clefs etc). Après, ça ne m?empêchera pas de prendre le jeu, je trouve juste dommage de devoir redessiner d'ancien pokémon ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »