Xbox One S : Le 2 To ne sera pas réapprovisionné

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Xbox One S : Le 2 To ne sera pas réapprovisionné

Message par Vaan »

Aujourd’hui nous apprenons que la Xbox One S, la fameuse Slim de la dernière-née de chez Microsoft, ne sera pas réapprovisionnée une fois les stocks vendus.

 

Ce sont nos confrères d’Eurogamer qui ont lâché l’information. Plus précisément il s’agit du modèle 2 To. Donc pour les retardataires qui voudraient se procurer cette console il est grand temps de passer à l’action sans quoi vous pourrez, peut-être, mettre la main dessus mais au prix fort, comme il est de coutume en période de pénurie à l’instar de la PS4 dont les exemplaires se vendaient à des milliers d’euro en début de génération.

 

Une autre solution s’offre à vous si vous désirez ardemment acquérir la version 2 To. Acheter le bundle Gears Of War 4 qui sortira en Octobre  prochain au prix de 449 euro environ. 

 

Et si l’espace de stockage n’est pas un problème pour vous, les modèles 500 Go et 1 To arriveront d’ici quelques semaines.

 

Un porte-parole de chez Microsoft s’est exprimé sur la Xbox One S :

 


« Nous somme très excités par les réactions venant des fans concernant la Xbox One S. Tandis que les stocks du modèle 2 TB classiques sont vendus, les joueurs peuvent précommander l’édition limitée  « Xbox One S 2 TB Gears Of Wars Edition ».


 


« Nous vous communiquerons plus de détails sur les prochains bundles Xbox One S dans les prochaines semaines. »


 

Microsoft sortira donc d’autres bundles de leur console à l’avenir et pour ceux qui rateront le coche de la version 2 To vous devrez vous contenter des modèles 500 Go Et 1 To. Mais au vu de l’espace requis pour les jeux AAA votre disque dur risque d’être rapidement surchargé.

 

La xbox One S est disponible depuis le 2 Août dernier.

 

Cette stratégie de pénurie du modèle 2 To sera-t-elle payante, selon vous ? Pourquoi cette décision de ne pas réapprovisionner ce modèle ?
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Jack
Ninja
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2016, 08:40
Localisation : West Coast de la france
Contact :

Xbox One S : Le modèle 2 To ne sera pas réapprovisionné

Message par Jack »

L'édition Gears à 360? je veux bien le lien !! :)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Xbox One S : Le modèle 2 To ne sera pas réapprovisionné

Message par Titiboy »

Effectivement :D. Moi aussi je le veux !!!
Ca me fera un article "bon plan" ha ha.
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Xbox One S : Le mod�?¨le 2 To ne sera pas r�?©approvisionn�?

Message par Vaan »

euh....j'ai fait une énorme bourde. Je n'ai pas regardé le prix de la console sur internet. En fait j'ai pris le prix en Dollars et j'ai juste converti. Du coup sur le net c'est 449 euro et pas 360. Je viens de passer pour un gros blaireau. Je vais rectifier sur le site mais sur appy...Desolé Titiboy...et désolé Jack aussi du coup. :oops:
Dernière modification par Vaan le 10 août 2016, 18:31, modifié 1 fois.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Xbox One S : Le mod??�le 2 To ne sera pas r??�approvisionn??

Message par Vaan »

je vais mettre un message sur appy pour clarifier les choses...
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Jack
Ninja
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2016, 08:40
Localisation : West Coast de la france
Contact :

Xbox One S : Le modèle 2 To ne sera pas réapprovisionné

Message par Jack »

Pas de soucis Vaan lol je sais que amazon avait fait une bourde à 399?, mais a annulé les préco, donc perso j'attends la mienne .....à 449? :D
J'ai revendu un collector que j'avais pour me payer celle-ci ;)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »