Resident Evil The Final Chapter : La bande-annonce du procha

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Resident Evil The Final Chapter : La bande-annonce du procha

Message par Titiboy »

Voici la bande-annonce du dernier film Resident Evil  : The Final Chapter prévu le 27 janvier 2017 dans vos salles de cinéma.

Cette fois-ci, Alice revient plus forte que jamais dans un dernier sursaut avant l'inéluctable...probablement un combat décisif contre Albert Wesker (ou pas...).

Nous vous laissons seul juge des qualités de cette saga cinématographique...

 



 
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Resident Evil The Final Chapter : La bande-annonce du prochain (et dernier ?) film !

Message par Titiboy »

Vivement que ça se termine !
Ca sent le futur navet.... A l'image des précédents d'ailleurs.

Bref, ça sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Resident Evil The Final Chapter : La bande-annonce du prochain (et dernier ?) film !

Message par Maktorius »

Honnêtement, le premier était sympa. Il instaurait une bonne ambiance et adaptait assez bien l'Univers des jeux .Hélas, à partir du suivant, ce fut la catastrophe. Je me suis personnellement arrêté au 2, donc pareil, sans moi.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Resident Evil The Final Chapter : La bande-annonce du prochain (et dernier ?) film !

Message par Vilca »

Je n'ai vu que le premier, et j'ai été très déçu. Rien à voir avec l'histoire du premier jeu qui aurait été excellent en film.
Je n'ai pas reconnu résident evil. Ce n'est pas en donnant des noms identiques à des lieux ou des gens qu'on fait quelque chose de correct.
Je n'ai pas vu la suite donc je ne peux pas donner mon avis sur le reste... mais je n'irais pas voir ce chapitre final.
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Resident Evil The Final Chapter : La bande-annonce du prochain (et dernier ?) film !

Message par Dronfax »

Cette saga aurait dû s'arrêter au premier film, qui était déjà étonnamment mauvais. Enfin...
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »