1C annonce The Watchmaker

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

1C annonce The Watchmaker

Message par Vaan »

L’éditeur 1C a dévoilé il y a quelques jours The Watchmaker son prochain jeu qui sera développé par Micropsia.

 

The Watchmaker est un puzzle-game dans lequel vous incarnez Alexander, le Gardien de la « Tour du Temps » dont l’horloge géante a été sabotée. Dès lors le temps est compté pour notre protagoniste qui va entreprendre l’ascension de la tour afin d’en arriver au sommet, de remettre le temps en marche et d’échapper à une mort, à priori, inéluctable. Pour gravir l’horloge géante, Alexander devra jouer les équilibristes en passant au travers des mécanismes qui composent l’énorme pendule en prenant soin d’éviter la chute, bien évidemment. Par ailleurs la jauge de vie de notre héros ne contient pas de Points de Vie mais est représentée par son âge. Il est donc bien question de temps à proprement parlé. De plus l’ascension n’est pas la seule épreuve qui attend notre malheureux. En effet, des monstres en tous genres tenteront de lui barrer la route et des énigmes ardues viendront ponctuer et ralentir la progression du Gardien.

 

La manipulation du temps vous permettra de venir à bout des différents puzzles et il faudra mettre à profit votre matière grise pour les surmonter sans encombre.

 

The Watchmaker, l’horloger en français, sera disponible dans le courant de l’année 2017 sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

 

Voici le trailer d’annonce : 

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »