Three Fields Entertainment actuellement sur un jeu de course

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Three Fields Entertainment actuellement sur un jeu de course

Message par Vaan »

Les amateurs de tôles froissées et de courses endiablées seront ravis d’apprendre que le studio Three Fields Entertainment est actuellement à l’oeuvre sur un jeu de course basé sur la série Burnout.

 

C’est le Directeur Artistique de l’entreprise, Alex Ward, qui a lâché l’information. Le développement du soft a démarré juste après le lancement de Dangerous Golf, un jeu de golf où l’objectif principal est de détruire, avec la balle, tout ce qui se trouve à proximité en amassant de l’argent et qui ressemble, à s’y méprendre, à Burnout 3 Takedown.

 

Nous n’avons pas le titre du jeu à l’heure actuelle et nous ne savons pas s’il sera exactement dans la même veine que Burnout 3, toutefois étant donné le penchant du studio pour les jeux de destruction, il y a fort à parier que nous aurons à faire à bon jeu défouloir. 

 

Nous attendons maintenant de plus amples informations et pourquoi pas un trailer alléchant. 

 

Allez, pour la peine voici un trailer qui devrait faire vibrer la fibre nostalgique des gamers PS2 et Xbox :

 

 

 

Et une vidéo de Dangerous Golf. La ressemblance est frappante :

 

 

 

Stay tuned.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »