Cosmos Rings : Square-Enix se lance dans l'Apple Watch

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Cosmos Rings : Square-Enix se lance dans l'Apple Watch

Message par Vaan »

Square-Enix planche sur un nouveau RPG actuellement et le moins que l’on puisse dire c’est que le studio aime les défis et se lancer dans des projets avant-gardistes.

 

Le jeu s’intitulera donc Cosmos Rings. Si peu d’informations nous sont parvenues pour le moment, nous avons au moins la confirmation concernant la plateforme utilisée : L’Apple Watch. Vous pourrez donc, très bientôt, vous adonner à votre genre favoris à partir de votre montre. En attendant d’avoir de plus amples informations, Famitsu a pu s’approprier quelques clichés du jeu et un site officiel a été mis en ligne. 

 



 



 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Cosmos Rings : Square-Enix se lance dans l'Apple Watch

Message par Vaan »

Je suis désolé je ne pouvais pas éditer la fiche car l'Apple Watch n'est pas dans la liste des consoles. Donc pareil pour la catégorie j'ai mis dans "Divers" comme ça je pense que ça peut passer mais j'ai quand même voulu publier la news pour ne pas passer à côté à cause d'un vice de forme. Je sais que c'est trop tard mais dites-moi si c'est bon ou pas comme ça je le saurai pour la prochaine fois. Merci :)
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Cosmos Rings : Square-Enix se lance dans l'Apple Watch

Message par Titiboy »

Oui c'est bon comme ça Vaan ;).
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »