Xbox One S : Le 2 Août en France !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Xbox One S : Le 2 Août en France !

Message par Maktorius »

Longtemps resté au stade de rumeur, le fameux projet "Scorpio" de Microsoft a finalement été révélé comme une nouvelle Xbox One lors de l'E3 de cette année. 

 

Sobrement nommée Xbox One S, cette console est 40% plus petite que sa grande soeur et embarque désormais un disque dur de 2To, un connectique de type HDR ( High Dynamic Range) et permet l'affichage d'une image en 4K. De quoi faire saliver les fans de jeux vidéos que nous sommes. Hélas, jusqu'à présent, une seule inconnue venait gâcher cette annonce, la date de sortie. 

 

Et bien cette attente est terminée. En effet, Microsoft annonce aujourd'hui que la Xbox One S sera disponible à la vente partout en France dès le 2 Août 2016 pour un prix de 399 euros. La console est également disponible en précommande sur le site Xbox de Microsoft. Sachez, en outre, que la console sera vendue avec une manette disposant d'une texture "grip" (prix unitaire de 60 euros) et que tous les jeux et services Xbox One seront, bien évidemment, compatible avec cette nouvelle console. Et vous, allez-vous succomber ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Xbox One S : Le 2 Août en France !

Message par Vaan »

Le fait de pouvoir upscaler des jeux actuels en 4K est déjà fort intéressant. Toutefois je ne pense pas l'acheter à sa sortie ni à court terme. Peut-être plus tard le temps de voir l'évolution du marché;
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Xbox One S : Le 2 Août en France !

Message par Maktorius »

Moi perso, avec les jeux One qui sont également sur PC, je vois plus trop l?intérêt d'en avoir une en fait :s
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »