Paris Games Week : Elle s'affiche !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Paris Games Week : Elle s'affiche !

Message par theFlux »

Elle est devenue l'un des rendez-vous mondiaux incontournables pour tous fans de jeux vidéo. Elle regroupe chaque année un grand nombre de stands présentant les dernières nouveautés et innovation jeux et technologies. Son succès augmente tous les ans, preuve en est, pour l'édition 2016 sa surface a subi une croissance de 30 % pour atteindre les 80 000 m2. Elle se déroule au Paris Expo, Porte de Versailles, nous parlons évidemment de la Paris Games Week.

Emmanuel Martin, délégué général du SELL, l’organisateur de la PGW déclare :


« Le succès de la Paris Games Week tient à la qualité des jeux et des innovations présentés par les exposants et à la passion des gamers, et reflète la richesse et le dynamisme de notre industrie. Le marché français du jeu vidéo ne cesse de progresser d'année en année, en témoigne sa croissance de 4% en ce début 2016. Nous innovons, développons et enrichissons l'événement aussi rapidement que le marché se développe avec une attention particulière portée à la qualité et l'expérience de visite ».


Pour cette édition 2016, elle se déroulera du 27 au 31 octobre et son affiche a été dévoilée hier, une affiche haute en couleurs pour un secteur qui se veut dynamique. Gageons que cette année la réalité virtuelle se taillera la part du lion sur le salon.

Comptez-vous y participer ?

                                                                           
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Paris Games Week : Elle s'affiche !

Message par Vaan »

Moi je voudrais y aller mais tout seul c'est pas cool...et puis je ne sais pas si je serai libre à ce moment-là.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Paris Games Week : Elle s'affiche !

Message par theFlux »

On est jamais seul quand on est entouré de gamers ;)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »