All Points Bulletin Reloaded : C'est disponible sur le Xbox

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

All Points Bulletin Reloaded : C'est disponible sur le Xbox

Message par Nigel »

Les studios Ravenscourt et Reloaded Games annoncent que All Points Bulletin Reloaded, le MMO en monde ouvert personnalisable, est disponible en version Free-to-play et en téléchargement gratuit pour tous les membres Xbox Live Gold sur Xbox One.

Reloaded Games en profite pour nous indiqué la mise en place l'APB Xbox One Founders Pack : des objets premium offerts gratuitement à tous les nouveaux joueurs qui se seront connectés au jeu dans les 30 premiers jours. Ce pack comprend : le Fireworks Flare Launcher, une arme de soutien à longue portée qui aide les équipes organisées à repérer l'ennemi ; ainsi que le Mikro JC14 'New-Cross' pour les criminels et le ‘BobCat’ pour les tueurs à gage : des véhicule très maniables, dotés d'une vitesse, d'une accélération, d'une adhérence et d'un rayon de braquage.

Bref, si vous souhaitez en savoir plus sur le visuel du jeu, nous vous invitons à découvrir cette vidéo de gameplay :



 

Et voici les caractéristiques transmises par l'éditeur :

• Des options de personnalisation infinies, pour créer des véhicules, personnages, symboles, tatouages et vêtements complètement uniques

• Des missions d'équipe, avec des objectifs tactiques comme capturer un véhicule, éliminer des VIP et les classiques matchs à mort

• Jusqu'à 100 joueurs lors de combats massifs en monde ouvert

• Des modifications qui permettent de rendre le personnage encore plus unique

• Un arsenal d'armes énormes et en perpétuel développement et des modifications comme des balles perforantes, des lunettes de visée, des refroidisseurs, des chargeurs plus grands et bien plus encore

• Des douzaines de véhicules allant des voitures de sport aux camionnettes, avec chacun des caractéristiques et un comportement spécifiques

• Des événements organisés régulièrement dans le jeu et des missions exclusives et limitées dans le temps, avec des récompenses uniques
Avatar de l’utilisateur
LaVarloche45
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2015, 11:14
Localisation : France

All Points Bulletin Reloaded : C'est disponible sur le Xbox Live !

Message par LaVarloche45 »

Bonjour,
Moi j'ai un problème au niveau du chargement de la carte? Ca charge pas Avez vous certain le même souci?
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
estepan
Aspirant Ninja
Messages : 62
Inscription : 14 septembre 2015, 11:04
Localisation : algeria

Re: All Points Bulletin Reloaded : C'est disponible sur le X

Message par estepan »

Je suis surpris que ce jeu est toujours là, je me demande combien de personnes jouent encore à ce jeu de nos jours.



________________________________________________________________________________________________
achat iphone 7 achat iphone 6
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »