Borderlands 3 : Les premières informations de Gamespot

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Borderlands 3 : Les premières informations de Gamespot

Message par Titiboy »

D'après nos confrères de chez Gamespot, le directeur de Gearbox Software, nommé Randy Pitchford aurait teasé de nouvelles informations sur un potentiel prochain Borderlands. Ce Monsieur démarre son intervention en disant "bien évidemment, il y aura un autre Borderlands". Néanmoins, le nom "Borderlands" ne serait peut être pas retenu.



Scott Kester, le Art Director de Battleborn travaillerait pour ce nouveau projet Borderlands, de même que Mikey Neumann qui était le doubleur du Claptrap dans Borderlands 1 et 2.

Neumann indique que le personnage Scooter du jeu Telltale : Tales from the Borderlands pourrait avoir des références dans ce prochain Borderlands. Il pense à son fils, Scooper, qui apparaîtra dans le prochain jeu.

Nous apprenons également que de nombreux Easter Eggs apparaitraient à nouveau dans cette suite qu'on pourrait pour l'instant appeler : "Borderlands 3" en attendant des informations sur le prochain titre. Ce jeu sera sûrement prévu sur l'ensemble des supports du moment, à savoir PS4, Xbox One et PC.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Borderlands 3 : Les premières informations de GameSpot

Message par Maktorius »

J'adore cette licence, j'espère bien qu'un troisième volet verra le jour, je croise les doigts ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »