ConsoleFun : Un hommage pour cette belle Xbox 360 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

ConsoleFun : Un hommage pour cette belle Xbox 360 !

Message par Titiboy »

Nous prenons la parole en ce moment de deuil, puisque la Xbox 360 va quitter progressivement les étales de vos magasins favoris.

Sa fin est proche, suite à l'annonce de Phil Spencer (le Directeur de la branche Xbox) qui a stipulé la fin de production de cette console de jeux vidéo.

Microsoft avait produite une bien belle console, et c'est l'occasion pour Thibault Teurki, alias Titiboy le fondateur de ConsoleFun d'évoquer ses souvenirs du passé !

Une vidéo adressé principalement aux fans de jeux Microsoft, et aux fidèles membres de ConsoleFun.FR .



 
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

ConsoleFun : Un hommage pour cette belle Xbox 360 !

Message par Vaan »

Je ne me sens pas vraiment concerné par la 360. En fait je l'avais acheté pour jouer à Lost Odyssey, quelques Tales Of et voilà j'ai toujours été plus tourné vers playstation. Mais comme j'ai toujours la console il n'est pas exclu qu'à terme je fasse toutes les licences phares de la machine :)
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

ConsoleFun : Un hommage pour cette belle Xbox 360

Message par Maktorius »

C'était une excellente console, c'est toujours triste comme nouvelle mais avec l'arrivée de sa petite s?ur il était temps que le flambeau soit passé. La prochaine sera la PS3.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »