Live Fun : Le Tisseur de New-York

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Live Fun : Le Tisseur de New-York

Message par Maktorius »

Alors que la paix est revenue sur Console Fun grâce à la victoire de Maktorius face à Gothiik lors du live de la semaine passée, il est temps de reprendre une activité normale. Cette semaine, Maktorius s'attaque à l'un de ses super-héros préféré : Spider-man.

 

En effet, la sortie du film Captain America : Civil War approche à grands pas et pour "fêter" ça, tout comme nous avons "fêter" Batman v Superman, notre streameur s'occupe d'un jeu Marvel. La grosse attente de cette Civil War étant l'arrivée de Spidey dans l'Univers Cinématographique Marvel, Maktorius a donc décidé de jouer à un jeu peu connu mais pourtant vraiment sympathique : Ultimate Spider-man.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous à partir de 20h ce soir sur la chaîne Twitch de Console Fun : consolefunlive, que vous pouvez rejoindre en cliquant sur ce lien.

 

Pour vous faire patienter, nous vous faisons (re)découvrir le célèbre générique de l'excellente série animée Spider-man de 1994.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Live Fun : Le Tisseur de New-York

Message par Maktorius »

Bon je suis désolé, en réalité ce ne sera pas Ultimate Spider-man car le jeu ne veut pas se lancer, ce sera pour la semaine prochaine. N'ayant pas le temps de préparer autre chose, je vais simplement continuer ma partie de Boderlands the Pre-sequel :s
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »