Resident Evil 2 Remake : Les révélations du producteur Yoshi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Resident Evil 2 Remake : Les révélations du producteur Yoshi

Message par Titiboy »

Lors d'une récente interview relayée par nos confrères de chez Eurogamer, le producteur Yoshiaki Hirabayashi nous parle un peu plus précisément de son futur Resident Evil 2 Remake :



« L'équipe travaille actuellement très dur et il y a plusieurs raisons pour lesquelles je pense que nous pouvons retrouver l'esprit du jeu original. »



« Comme vous l'avez mentionné, le remake du premier épisode est la preuve que l'on peut faire aussi bien que l'original et justement, ce remake GameCube était mon premier projet chez Capcom. J'ai appris de collègues plus expérimentés et vu de mes propres yeux comment ils ont fourni suffisamment d'efforts pour produire un tel chef-d'œuvre à partir d'un jeu déjà bien accueilli. Ce fut une expérience très précieuse.»



« En outre, Resident Evil 2 est le premier épisode auquel j'ai joué. L'expérience de chacun est certes différente mais je me souviens de mon ressenti la première fois, et l'envie de proposer un équivalent aux fans me cause quelques mots de tête chaque jour (rires). Les choses avancent et tout ce que je peux faire, c'est de demander aux fans de patienter. »



« Chaque projet apporte son lot d'expériences et bien entendu, j'ai vu et pris en compte les commentaires des fans envers Resident Evil 6. Je veux montrer à travers Resident Evil 2 Remake à quel point j'ai appris de tout cela. »



Sachez que pour l'instant, nous n'avons pas plus d'information sur le jeu, ni sur sa date de sortie.

Il est à prévoir qu'il sortira sur PS4, Xbox One et PC.
Avatar de l’utilisateur
DoOmSs91
Ninja
Messages : 175
Inscription : 29 janvier 2016, 07:22
Localisation : Essone

Message par DoOmSs91 »

Il vont nous ressortir tous les resident evils existant sur ps4
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Resident Evil 2 Remake : Les révélations du producteur Yoshiaki Hirabayashi

Message par Titiboy »

Oui, c'est tout à fait ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Resident Evil 2 Remake : Les révélations du producteur Yoshiaki Hirabayashi

Message par Maktorius »

Hélas.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »