Hitman : L'épisode 2 à Sapienza pour fin Avril

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Hitman : L'épisode 2 à Sapienza pour fin Avril

Message par GM »

L'agent 47 vient récemment de refaire surface avec le tout dernier HITMAN, sorti sur Playstation 4, Xbox One et PC. Si vous avez suivi l'actualité du titre, vous savez que celui-ci adopte un concept de missions segmentées : le jeu est disponible à l'achat selon différents packs, ces packs vous donneront accès à un nombre défini de missions jouables.

Aujourd'hui, Square Enix annonce que la deuxième mission de HITMAN qui se déroulera à Sapienza en Italie, devrait voir le jour fin Avril. Les joueurs qui disposent du Full Experience Pack (similaire à un season pass) du jeu pourront y jouer immédiatement dès sa sortie tandis que les possesseurs de l'Intro pack (et qui n'ont pas le jeu complet donc) devront débourser 10 euros pour pouvoir jouer à cette mission.



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

J'espère sérieusement que le jeu en série épisodique ne deviendra pas une norme car je pense pas que financièrement parlant ce soit rentable pour nous autres les joueurs ...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Hitman : L'épisode 2 à Sapienza pour fin Avril

Message par MrQuitz »

J'adoré Hitman, ils ont déjà pas mal détruit le concept avec absolution, mais la en série épisodique c'est affreux, Hitman bientôt mission par mission a 50? chacune avec pour seul gameplay du QTE, Whouaaaa ! ( Oui je suis septique aux jeux épisodique comme Hitman, sa convient a WalkingDead pas a un super Agent)
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »