Xbox One - PS4 : Notre classement des jeux que nous attendon

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6022
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Xbox One - PS4 : Notre classement des jeux que nous attendon

Message par Nigel »

ConsoleFun vous avait préparé une vidéo en début d'année, qui listait les jeux vidéo les plus attendus de notre rédaction pour les deux années à venir (2016 & 2017). Nous en attendons donc la même chose de vous à l'écrit :).

En attendant d'y réfléchir et de trouver l'inspiration, nous vous proposons donc de (re)découvrir notre TOP 20. Néanmoins, Fable Legends que nous avions indiqué n'est plus....(paix à son âme), donc considérez qu'il s'agit plutôt d'un TOP 19 ;).

Le classement présent dans la vidéo concerne la Playstation 4 et la Xbox One uniquement.

Et vous, quel serait votre classement ? N'hésitez pas à nous faire un petit TOP 5 des titres que vous attendez le plus.

 



 
Avatar de l’utilisateur
DoOmSs91
Ninja
Messages : 175
Inscription : 29 janvier 2016, 07:22
Localisation : Essone

Message par DoOmSs91 »

Mon top 5 : 1 Watch Dogs 2, 2 Grand Turismo Sport, 3 Ghost recon , 4 Unchartead 4 et 5 mafia III
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que vous attendez impatiemment pour 2016 et 2017 ?

Message par Vaan »

1. Final Fantasy 15 2. Detroit Become Human 3. Uncharted 4 4. Horizon: Zero Dawn 5. Edge of Eternity Voilà mes plus grosses attentes !!!
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que vous attendez impatiemment pour 2016 et 2017 ?

Message par GM »

1 - Dark Souls 3
2 - Dark Souls 3
3 - Dark Souls 3
4 - Dark Souls 3
5 - Dark Souls 3
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que vous attendez impatiemment pour 2016 et 2017 ?

Message par Maktorius »

Alors en 5 : Ratchet & Clank, en 4 : Rise of the Tomb Raider (PS4), en 3 : Uncharted 4, en 2 : Gears of War 4 (bien que je n'ai pas de Xbox One) et en 1 : Final Fantasy XV
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que vous attendez impatiemment pour 2016 et 2017 ?

Message par Titiboy »

Lol Galwii !
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que vous attendez impatiemment pour 2016 et 2017 ?

Message par Vesperia »

- Mirror's Edge Catalyst
- Final Fantasy XV
- Halo 6
- Nier 2
- Final Fantasy VII Remake
- Kingdom Hearts III
- Pokémon Sun & Moon
- Recore
- Horizon

Je pense avoir fait le tour (à chaud) :p
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que vous attendez impatiemment pour 2016 et 2017 ?

Message par Maktorius »

Rah j'ai honte de pas avoir pensé à FF VII remake *se donne des coups de fouets* ni même à Kingdom Hearts III que j'attends depuis si longtemps maintenant *se tape la tête contre les murs*
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Amonludo
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2016, 02:22
Localisation : Isère

Xbox One - PS4 : Quel serait votre classement des jeux que v

Message par Amonludo »

Dark Soul. Uncharted 4. Shadow of the Beast. Doom 3.Alienation.Horizon Zero Dawn.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »